Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 14/10/2022 18:05
Toute ressemblance avec une personnalité politique est purement fortuite
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:40
Génial ce thread, O' est vraiment un génie
yamipotter
le 18/10/2022 20:53
Onanisme : Ensemble des pratiques, notamment des pratiques auto-érotiques, utilisées pour parvenir à l'orgasme en dehors du coït normal.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:58
Je connais ce mot grâce à caméra café
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/10/2022 8:12
Citation :
Onanisme : Ensemble des pratiques, notamment des pratiques auto-érotiques, utilisées pour parvenir à l'orgasme en dehors du coït normal.


Ôyez ôyez, la définition vous est fournie par un véritable expert du sujet, lui qui prend son pied avec son pote à harceler un oiker en faisant porter le chapeau à un autre.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/10/2022 8:14
(Et qui va geindre sur le gen de la mauvaise ambiance du Oik, cette précision devait être apportée)
gto019
OIK
le 19/10/2022 9:19
Citation :
Génial ce thread, O' est vraiment un génie


Ca suce très très fort, y a pas que les pompes à essence qui vont plus avoir de gasoil si ca continue
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2022 9:21
Lez syphoneurs anonymes embauchent
Olowcost
Ensemble luttons
le 19/10/2022 11:32
Citation :
Ca suce très très fort, y a pas que les pompes à essence qui vont plus avoir de gasoil si ca continue


C'est pas très gentil ça, je ne t'ai rien fait, pourquoi m'attaquer ?
yamipotter
le 19/10/2022 13:39
Citation :
Ôyez ôyez, la définition vous est fournie par un véritable expert du sujet, lui qui prend son pied avec son pote à harceler un oiker


Tu parles de toi ? Parce que moi j'ai harcelé personne et je n'ai pas voulu faire porter le chapeau de quoi que ce soit à qui que ce soit, mais si tu insistes sur ce sujet, je ne vais pas attendre pour aller voir la police, parce que ça va commencer à être caractérisé que t'es sur mes bottes.

Bisous et calme toi bien.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 13:42
Citation :
Tu parles de toi ? Parce que moi j'ai harcelé personne et je n'ai pas voulu faire porter le chapeau de quoi que ce soit à qui que ce soit, mais si tu insistes sur ce sujet, je ne vais pas attendre pour aller voir la police, parce que ça va commencer à être caractérisé que t'es sur mes bottes.



oook karen
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/10/2022 13:50
Citation :
Tu parles de toi ? Parce que moi j'ai harcelé personne et je n'ai pas voulu faire porter le chapeau de quoi que ce soit à qui que ce soit, mais si tu insistes sur ce sujet, je ne vais pas attendre pour aller voir la police, parce que ça va commencer à être caractérisé que t'es sur mes bottes.


:rire:
yamipotter
le 19/10/2022 13:58
Les mecs vous cyberhacelez Acwi et kricheck depuis X mois et vous trouvez ça normal ? Genre vraiment ? Vous voyez pas le problème ? Et il n'y a pas d'humour qui tienne là, vous êtes ultra toxique. Mais bon vous allez dire que c'est les autres encore.

Je ne sais pas qui est Lefunkkent, mais c'est la même et je parle même pas de celui qui se cache derrière Olowcost, qui doit être encore pire dans le genre. Vous allez juste réussir à attirer Pharos sur MV et ça me fait de la peine pour JMB de retrouver la réputation de son site accoler à des neuneus dans votre genre.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/10/2022 14:01
Tu fais bien de rester vague, parce que les plaintes ça marche dans les deux sens.
yamipotter
le 19/10/2022 14:02
Moi je n'ai rien à me reprocher coco.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 14:09
Citation :

Les mecs vous cyberhacelez Acwi et kricheck depuis X mois et vous trouvez ça normal ?


Oui bah toujours plus
Et encore on va même chier devant leur porte mais ça ils t'ont pas dit

J'étais même pas la ya des mois, je dois poster une fois tout les 3 jours, mon niveau en cyberharcelement est plutôt médiocre en vrai
T'as pas des tuyaux à me donner acwi? Tant qu'on est dans le partage de galettes de caca..

Tldr: yamipotter t'es un saladier de vomi, ferme ta gueule a tout jamais tu manqueras a personne tête de bite
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 14:11
Citation :
Moi je n'ai rien à me reprocher coco.


Ok la ça va trop loin, les accusations infondée encore ça passe on a l'habitude maintenant mais traiter orriz de coco c'est trop, t'as franchi la limite
yamipotter
le 19/10/2022 14:11
Citation :
je dois poster une fois tout les 3 jours


Tu sais qu'on peut voir les messages que tu postes et à quelle heure/jour ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 14:26
Citation :
Tu sais qu'on peut voir les messages que tu postes et à quelle heure/jour ?


environ 200 posts sur le oik depuis janvier, ça fait environ 2 messages tout les 3 jours oui, my bad
si t'en a 1/3 concernant les 2 tocards en question c'est le bout du monde, un peu léger non? donc ton accusation de harcelement tu peux te la foutre au cul en fait
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2022 14:28
Citation :
ça fait environ 2 messages tout les 3 jours


en moyenne*

je précise parce que bon..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.